- Quartier du port, 2 rue Pacho, 06300 Nice
- 0493262392
- 0631057845
- contact@lapasserellenice.fr
La Passerelle, votre fabrique évènementielle
La Passerelle organise et reçoit régulièrement des évènements exclusifs. Consultez-les et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour n’en manquer aucun !

Exposition 20 ans d'Amour Brut
Le Street Artiste Faben immortalise l'Amour avec un grand A lors d'une exposition temporaire à la Passerelle. Venez découvrir ses œuvres !
Exposition de Faben du 22 novembre au 5 décembre 2019
Faben (Benjamin Fabris) est un artiste multimédia issu de la scène graffiti et du Street Art.
Après 15 ans de peinture « sauvage » et de calligraphie éphémère, il décide d'immortaliser ses œuvres en gardant la spontanéité et la liberté du graffiti.
Il se définit comme un activiste de l’« Amour au sens large » et nous interroge sur la place de celui-ci dans nos sociétés modernes.
Pour lui, l’Art doit être, au même titre que l’amour, « spontané et magique », il doit « refléter des émotions instantanées et chambouler le réel ».
Le personnage qu’il a imaginé et baptisé MrLOVER, lutte ainsi pour rétablir le partage, l’échange et l’Amour émanant de chaque personne, instants ou actions ».
Pour Faben, il y a « faire avec Amour, faire par Amour et faire pour l’Amour ».
Découvrez-en plus dans l'évènement Facebook !